Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

candidature pour rentré dans votre alliance

5 participants

Aller en bas

candidature pour rentré dans votre alliance Empty candidature pour rentré dans votre alliance

Message  summerben87350 Mer 16 Jan 2008 - 21:14

mon pseudo: summerben (je sais, il est pourrit mais, jsui en train dessayé de le changer).

nombre de points et classement: 1180 classer 6371ièm.

expérience: J'y joue depuis deux semaines.

je n'ai jamais eu d'alliance.

motivation: j'pens être un joueur fidèle, je vais sur mon compte tous les jours et plusieurs fois par jour (heureusement), serais toujours partant pour aider l'alliance, je ne compte pas marrêter de jouer du jour au lendemain, et compte bien avancer dans le jeu rapidement et agrandir ma flotte, même si en ce moment je m'investit plus dans mes défense, car je me suis déjà fais attaquer une fois par 17 croiseurs se qui m'a détruit ma flotte donc voila, en espérant avoir était convainquant!!!!

découverte de l'alliance: je cherchais une alliance, et est tombé sur la votre qui me plaisait bien pas mal classer, qui avance bien, et espère vous aidez à la faire avancer, si vous m'acceptez, et pour finir j'aime bien les perssonnages de super smash bros brawl.

summerben87350

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre alliance Empty Re: candidature pour rentré dans votre alliance

Message  Dums Mer 16 Jan 2008 - 23:08

On l'accepte c'est une candidature magnifique, il à répondu au question (même si il raconte un peu sa vie lol! ) et a posé sa candidature directement sur le forum de plus il à l'ai motivé pour moi c'est ok

Pose ta candidature ingame j'attend juste l'accord de bourin et ATSHUTSHI
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre alliance Empty Re: candidature pour rentré dans votre alliance

Message  bourin Mer 16 Jan 2008 - 23:14

c'est ok pour moi
bourin
bourin

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre alliance Empty Re: candidature pour rentré dans votre alliance

Message  Dums Mer 16 Jan 2008 - 23:16

manque plus que l'avis de atshushi lol!
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre alliance Empty c un ok !

Message  ATSHUTSHI Jeu 17 Jan 2008 - 1:23

Salut,

Je suis dak pour accepter cette candidature ! mais un conseil : ne cherche pas a faire une bonne defense des maintenant ! tu perdra du temps et une attaque d'un membre trop fort pourra tout aneantir !!! il faut bouster les mines et faire des colonies en suite tu auras largement le temps pour faire une defense infranchissable avec des technologies puissantes comme le plasma !!!

en tt k bienvenu ds l'alli, bon jeu et sur tout avance bien Wink
ATSHUTSHI
ATSHUTSHI

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre alliance Empty Re: candidature pour rentré dans votre alliance

Message  Dums Jeu 17 Jan 2008 - 1:28

Et bien voila c'est fait on la la derniére voix

CONGRATULATION

En ce qui me concerne je suis pas tout a fait d'accord avec atshushie je te conseille de ne pas trop te préaucuper de la défense pour le moment comme il te la dit mais de quand même ne pas hésiter a balencer ton surplus dedant, au moin pour que les joueurs de ton niveau ne puisse pas te bouffer
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre alliance Empty O que oui !

Message  ATSHUTSHI Jeu 17 Jan 2008 - 15:03

TT a fait dak avec toi dums ! le sur plus dans la def c une bonne solution pour faire une def petit a petit ! mais s'investir dedans des maintenant ! c perdu d'avance !

C trop cool cette alli !! c la verite !! un bon echange ! bonne conversation ! trop cool les membres !
Bonne continuation ! et que sa ne change surtout pas cette atmosphere !!!
ATSHUTSHI
ATSHUTSHI

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre alliance Empty Re: candidature pour rentré dans votre alliance

Message  Dums Jeu 17 Jan 2008 - 15:17

tu vois que tu y perdez a pas particicipersur le forum mon poulet lol!

sino je pense que le mieu c'est comme a dit atsushi c'est du petit a petit pour la défence
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre alliance Empty Re: candidature pour rentré dans votre alliance

Message  Duc Jeu 17 Jan 2008 - 16:50

ouais je viens de lire tout ça summerben ne devrait pas avoir trop de problème le gars est mal classé et il lui envoit toute sa flotte a chaque fois ce qui ne sert a rien et plus il en envoie plus il en perd^^
vaut mieu priviligié le raid au début^^
sinon d'accord avec vous les gars
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre alliance Empty Re: candidature pour rentré dans votre alliance

Message  Dums Jeu 17 Jan 2008 - 17:03

bon aller fin de se sujet Twisted Evil
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre alliance Empty Re: candidature pour rentré dans votre alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum