Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation d'une chtite rainette ....

4 participants

Aller en bas

Postulation d'une chtite rainette .... Empty Postulation d'une chtite rainette ....

Message  draja Mer 23 Jan 2008 - 3:27

En l'an Anour What a Face Question... très lointaine disons... une chtite rainette zébulonne et cosmique, draja, se déplaçant sur son nénuphar bio à propulsion solaire, envahit de sa tite mousse verte l'univers 54 [4.973 (Place 3.868 sur 14.270)] ...

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

Armée de son bazooka à la tite mousse verte gluante Postulation d'une chtite rainette .... Qright-1278 , elle partit en exploration sur 4 nouvelles mares à ce jour.

Ne trouvant pas d'alliances qui lui plaise réellement, elle décida d'ouvrir en attendant un OPEN-BAR SMVB et y invita tous les ogamiens et ogamiennes de tous ses univers lointains ... Postulation d'une chtite rainette .... Caissebier-69b8a

De raids en raids, elle progressa lentement mais sûrement sur ce nouvel univers ^^ chtong chtong...

Un jour, une missive débarqua sur son terminal :

01-22 17:32:28 bourin [5:320:11] (sans objet) Répondre
salut a toi ogamer , je voit que tu atteind les 5000 points donc que les fort vont pourvoir t attaqué de plus tu n'a pas d'alliance alors je te propose de venir dans mon alliance pour bénéficier de notre protection mon alliance c'est la S.S.B.B donc va voir notre forum et poste ta demande d'entré tu dit que c'est moi qui t'ai recruter et tu sera pris a coup sur
meci et bon jeu

Tiens Exclamation Question se dit-elle...

Jetant un chti coup d'oeil sur la page d'alliance puis sur le forum, elle répondit avec politesse à la demande en précisant que ce qu'il la génait c'était qu'on lui propose en quelque sorte une protection, alors que jusqu'à maintenant elle n'était jamais entrée dans une alliance pour se faire protéger... mais plutôt pour le fun de jouer ensemble ^^ chtong chtong

L'ogamer lui répondit :

01-22 20:12:35 bourin [5:320:11] Re:^^ Répondre
sa dépend a la base nous somme copain puis certain membre que l'on ne connaisait pas nous on rejoin voila si tu veut d'autre renseignent nésite pas !!
en tout cas nous serions très honoré de t'acceuillir
bon jeu bourin

Après mûres réflexions et surtout par rapport au thème et à l'ambiance de l'alliance qu'elle soupçonne assez fun, la chtite Postulation d'une chtite rainette .... 1aaf4 décida d'y postuler...

Ni une ni deux, elle mit ses plus beaux atours, se prit une tite goulette de tite mousse verte Postulation d'une chtite rainette .... Trop-bu-927-54a0c pour se donner du courage, car rencontrer les Super Smah Bros Brawl ça arrive pas tous les jours ! ^^

La voici donc amoçant sa descente vers la station orbitale des SSBB.....
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JBOUM! arf... (faudrait que je révise mes freins moa... chtong chtong)

-draja >> Bonjour nobles héros des temps modernes, je me présente Eucaryote Diplomate de l'alliance TornadO univers 25 [707.910 (Place 902 sur 5.421) dont 3 lunes] et Fondatrice de l'alliance des raiders _u_ univ 50 [364.410 (Place 1.878 sur 13.832) - ai eu une tombée dans mes pitits points dû à 9 tentatives de Lune ^^ dont 2 lunes réussies) et de l'alliance FRoGs univ 51 [153.522 (Place 1.355 sur 8.568) dont 2 lunes piégées ^^] ... je viens ici pour progresser dans votre alliance, mais aussi vous aider de mes faibles moyens, de mon expérience ogamienne et surtout m'amuser avec vous et y mettre ma folie zébulonne et un peu "blonde". ^^

Puis le vaisseau de draja se mit en orbite pour attendre une réponse... alors qu'elle partit flooder à la taverne, à la recherche d'une tite mousse verte ... youhouuuuu tavernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! z'ai soif ! chtong chtong....

Postulation d'une chtite rainette .... Mrgreen-161d
draja
draja

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une chtite rainette .... Empty Re: Postulation d'une chtite rainette ....

Message  bourin Mer 23 Jan 2008 - 9:18

pour moi c'est ok !!! plus qu'a attendre une réponse de mes deux collègues bravorès beau texte j'en avait jamais vu des comme sa pour entrée dans une alliance
bourin
bourin

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une chtite rainette .... Empty Re: Postulation d'une chtite rainette ....

Message  draja Mer 23 Jan 2008 - 18:19

et bien euh merci beaucoup ^^ chtong chtong Embarassed

mais je pars toujours du principe que lorsqu'on postule dans une alliance, ou écrire toutes autres demandes officielles, il est nécessaire de passer par le RP ^^

enfin c'est mon humble avis de chtite rainette cosmique et zébulonne que je suis ^^ (ccrrooââââkkk!!!!)

Postulation d'une chtite rainette .... Jumpfrog


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:22, édité 1 fois
draja
draja

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une chtite rainette .... Empty Re: Postulation d'une chtite rainette ....

Message  Dums Mer 23 Jan 2008 - 19:49

Moi sa me va mais faut que tu sache un truk on est des gros machos Twisted Evil

Nan sérieusement vu l'experience que tu as je crain le coup d'état dsl bourin (on avait dit des faîble qu'on peutcontroler, pas des zébulone qui sfont des mousse verte)

Bon allez on attend la réponse de celui qui porte un nom de poisson ATSUSHI
Mais pour moi c'est ok
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une chtite rainette .... Empty Re: Postulation d'une chtite rainette ....

Message  draja Mer 23 Jan 2008 - 22:44

ah génial y a un poisson ici

superrrrrrrrrrrrrrrr

je l'inviterai à visiter ma chtite mare alors ^^

chtong chtong
draja
draja

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une chtite rainette .... Empty Re: Postulation d'une chtite rainette ....

Message  Dums Mer 23 Jan 2008 - 22:50

Je suis pas sur qu'il est l'humour pour...
Enfin si il daigne venir se présenter a toi sacré atsushi il a du mal avec les forum

En attendant tu peux pster ta candidture IG vu que 2/3 te souhait la bienvenue

CONGRATULATION
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une chtite rainette .... Empty LOL !!!

Message  ATSHUTSHI Jeu 24 Jan 2008 - 1:19

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

ATSHUTSHI c pas un nom de poisson pour commencer ! mais bon c pas la question !!!

Je suis OK pour la candidature !! c trop sympa la demande !! et pour la mare ca sera pour une autre fois dsl !!

@Dums : faudra faire un peut attention comment ecrire mon pseudo !!! lol c ATSHUTSHI !!! pas atsushi !
ATSHUTSHI
ATSHUTSHI

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une chtite rainette .... Empty Re: Postulation d'une chtite rainette ....

Message  Dums Jeu 24 Jan 2008 - 1:39

Je peu t appellé BOB si tu préfére

lol jéssairai de fair gaff promis
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une chtite rainette .... Empty Re: Postulation d'une chtite rainette ....

Message  draja Jeu 24 Jan 2008 - 3:29

okiiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucouppppppppp

jy vole, j'y cours euh non j'y chtong

et hop!
^^
draja
draja

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une chtite rainette .... Empty Re: Postulation d'une chtite rainette ....

Message  bourin Jeu 24 Jan 2008 - 9:24

il fautt locker mon petit dums elle est membre de l'alliance bravo
bourin
bourin

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une chtite rainette .... Empty Re: Postulation d'une chtite rainette ....

Message  draja Jeu 24 Jan 2008 - 9:28

merci merci

manque plus que l'accès à la partie privée du fofo ^^

chtong chtong
draja
draja

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une chtite rainette .... Empty Re: Postulation d'une chtite rainette ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum