Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

les gros "blems" du moment sur ogame

4 participants

Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty les gros "blems" du moment sur ogame

Message  mikakouer Sam 1 Déc 2007 - 2:04

bon j'ai décidé de poster ce nouveau sujet car il y'a un gro probleme la sur ogame :

LA MISE A JOUR DES POINTS NE S'EFFECTUE PAS NORMALEMENT ET REGULIEREMENT DANS LA PAGE PRINCIPALE (vue générale)donc il faut aller dans Statistiques pour etre informer de sa place et de son nombre de point. . .(ce qui est un peti peu beaucoup gonflant Exclamation )
personelement ca me pompe l'air xd

Donc vous pouvez donner votre impression sur ce "blem" Mad

bonne continuation
mikakouer
mikakouer

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  bourin Sam 1 Déc 2007 - 11:52

moi pareil et j'en ai vrément ras le cul alors il faut faire quelque chose Evil or Very Mad moi je propose que notre boss fasse remonter le problème au modérateur de notre unvers Very Happy c'est juste une proposition faite en ce que vous voulez
bourin
bourin

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  jupiter Sam 1 Déc 2007 - 20:07

je vais voir
a suivre...
le bug fait suite a l installation d une nouvelle version :
"Dans un futur proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de débuggage dans les univers de test."
voila bourin
jupiter
jupiter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  Dums Sam 1 Déc 2007 - 22:21

Le plus gros problêmes c'est de ne pas voir lla progression sur la liste des membres d'une alliance, c'est ingérable pour les administrateur d'ally et bourin dsl mais je peut rien y fair confused
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  mikakouer Dim 2 Déc 2007 - 0:56

ouai ca ossi c chiant pck jaimerai bien voir ou jen sui dans l'alliance avec les points

enfin j'espere ke ca va vite se régler Sad
mikakouer
mikakouer

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  Dums Dim 2 Déc 2007 - 18:42

Alors voila les probléme majeur que rencontre les univers avec les versions 0,78(comme l'univer 54 le notre par exemple)

Les statistiques ne sont pas à jour sur la vue générale.
Ca arrive lors des mise à ligne des nouvelles versions. Attendez la prochaine MAJ, les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Le BB codes des pages d'alliance apparaît toujours.
En effet, nous avons signalé le problème. Les couleurs des pages d'alliance ne sont donc pas affichées.

Il est impossible de renvoyer des membres de mon alliance.
En effet, nous avons signalé le problème.(interdit d'en profiter lol! )

Plus divert bug comme perte de flotte lors d'attaque, construction impossible,...

Normalement toutes ces saloperies partirons aprés la mis ne place d'une nouvelle version
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  jupiter Dim 2 Déc 2007 - 19:35

soit dans X temps
jupiter
jupiter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  mikakouer Lun 3 Déc 2007 - 20:12

ouai c "normalement" mai jspr ke ca sra vrai . . . Neutral
mikakouer
mikakouer

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  Dums Mar 4 Déc 2007 - 18:48

Je viens de remarquer que les statistiques total de l'ally ne changer pas un nouveau bug donc on ne fait que perdre des places en fait ils ne sont pas mis à jours donc en gros pour prendre des places aux classemnts des ally il faut recruter des gard avec des point avant la mise à jour 0,8 ( si vous compenez pas "duc" men fout) lol!
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  jupiter Mar 4 Déc 2007 - 19:19

ca se mets a jour mais vu que on est a 0 pts comme 750 autres ally le classement change tres vite
jupiter
jupiter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  Dums Mar 4 Déc 2007 - 19:25

Nan je le croyait mais il est faut j'en suis sur on à 1 millier depoint or il ne s'affiiche pas ( toi + moi + duc= au moin 1000)
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  bourin Mar 4 Déc 2007 - 19:36

il y a une nouvelle version en test dans l'univers U678 c'est le nouvelle univers pour tester les versions donc pet ètre pour bientot
bourin
bourin

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  jupiter Mar 4 Déc 2007 - 19:40

cool
jupiter
jupiter
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  Dums Mar 4 Déc 2007 - 19:43

Jupiter un avertissement pour flood alors que tes modérateurs

sinon bourin comunique tes imformations
Dums
Dums
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ssbb-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  bourin Mar 4 Déc 2007 - 20:07

Comme certains d'entre vous ont pu s'en rendre compte, une nouvelle version a été mise en ligne sur l'univers de test, la 0.78a. Cette version devrait être étendue à tous les univers très prochainement. Voici ses caractéristiques telles que définies à l'heure actuelle, éventuellement susceptibles de quelques modifications avant la mise en ligne :

- Performances améliorées (incluant plusieurs bugfixes)
- Moyennes dans la vue Empire
- Centrales de fusion: nouvelle formule pour la production d'énergie: 30 * niveau de la centrale de fusion * (1.05 + niveau de technologie énergie * 0.01) ^ niveau de la centrale de fusion
- Les rapports d'espionnage peuvent maintenant être partagés avec les membres de l'alliance
- Silos de missiles activés sur les lunes
- Les lunes peuvent maintenant être attaquées avec des missiles interplanétaires
- Coordonnées cliquables dans les rapports de combat
- Les flottes sur le retour ne peuvent plus être phalangées qu'à la planète origine (celle vers laquelle elles retournent), non la planète cible.
- La défense est maintenant visible même lorsqu'il n'y a pas de chantier spatial
- Message d'avertissement lorsqu'un joueur retire sa demande d'ami
- Stationnement pour une durée de 0 heures à nouveau possible dans les univers disposant du système d'attaques groupées.





VOILA c'est tout droit venu du fofo oficiel c'est tout ce que je peut vous dire et il n'y a pas de date de mise en ligne donc il faut ètre patient mais sa devrait pas tarder
bourin
bourin

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les gros "blems" du moment sur ogame Empty Re: les gros "blems" du moment sur ogame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum